Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
29 mai 2010

allo Marc-Emmanuel ?*

renovation_appartement_01panneau_photo_en_papier_peint_kimiko

**,clic ici // Et ce nouvel appart ?

Non, le but n'est pas de tout démolir, plutôt tout garder, vu qu'on est seulement les nouveaux locataires...Je ne pense pas que le proprio serait content si on pétait tout dans sa maison ! Mais on a un peu avancé aujourd'hui. Voire même beaucoup en fait : on a trouvé toutes nos tapisseries, en espérant que mes calculs savants se révèlreont justes le moment venu ! Ce serait mieux quand même !!
Non, on n'a pas du tout choisi ces effets de mode pour papier peint, parce que moi, je suis une vraie girouette et donc je ne me vois pas avec un panneau comme ça dont je ne me lasserais pas. Chez moi, je suis tout le temps en train de bouger tous les meubles, alors on a choisi plein de couleurs, comme pour notre chez nous de maintenant, et puis on va se faire un joli arc-en-ciel-d'appartement !
Pour BBQCMQETM on a choisi bleu. pas de thème de savane, ni de camions ou de tags ou de chez pas quoi encore, juste bleu pour les murs, et puis la déco fera le reste. De toutes façons, on va essayer d'installer ses meubles à peu près pareil pour les débuts, et puis après on avisera.
Ben maintenant, y'a plus qu'à décoller tous les papiers, peindre les plafonds, plaintes, et tuyaux... les portes, trouver des meubles, un canap, faire les cartons, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, au secours !

Et bébé dans tout ça ? Il schnouffle toujours autant, et se remet à toucher ses oreilles...

Publicité
Commentaires
A
c'est qui Marc-Emmanuel??
Publicité