Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
27 mai 2010

marre des grand-mères !

Mai_113Ah, je sens que vous allez adorer ce post les mamans lectrices... Pour les autres, ça va sûrement vous faire peur, mais en fait, je crois que tout mon blog doit vous faire peur, alors un peu plus ou un peu moins... !!
Voilà l'histoire.
Bon, tout le monde sait qu'on va au mariage maintenant... Pas besoin de me répéter. On a donc tous les trois nos petites et moins petites tenues (pas assorties, merci bien!), avec en prévision, s'il fait chaud, s'il fait froid... Bref, tout est prêt. Ah non, il manque les chaussures pour Les Garçons. Bref, bref, bref...
L'histoire c'est que la petite cousine de BBQETM a elle aussi une tenue que sa maman a cousue, avec de belles petites chaussures et tout. Sauf que. La belle-mère-grand-mère-grandes-oreilles n'a fait que de répéter à sa petite fille que ses chaussures étaient...moches. Du coup, la cousine n'est plus contente avec sa tenue, elle faisait que de dire que ses chaussures étaient moches du coup, et qu'elle allait être moche pour le mariage de son tonton. Alors, il y a deux semaines, grand-mère, mère, et fille sont parties acheter des chaussures que Mamie a choisies.
C'est plus de la 5ème dimension là ? C'est pire non ?
Et puis, à moi, elle m'a dit comme ça au téléphone, "et toi t'as déjà acheté la tenue du mariage à BBQETM ?". Ma réponse, OUI evidemment, même si ça n'avait pas été le cas, je crois que j'aurais dit oui.

Y en a marre des grand-mères qui veulent voler les bons moments aux mamans !

Publicité
Commentaires
C
non mais ! j adore ce post ;)))
B
mais de quoi elle se mêle?? grrrrrr
A
arf les belles mères grands...:)
°
Ouais!!! Rebellion!
V
Gniark gniark gniark! J'adore ces posts là, c'est trop bon!!!
Publicité