Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
27 janvier 2011

Tout le monde s'en fout mais,

trciot_de_fou3 fois.
3 fois que je recommence ce tricot de zinzin.
Aubergine c'est moche./ Beige cassé. Les mauvaises aiguilles. 2 fois.
Jusqu'à ce que je me rende compte que "punaise mais c'est bien sûr..." Pourquoi donc est ce que dans mon tricot, je n'ai pas ces gros trous ? Les miens sont minus.. Et bien c'est parce que c'est de la super grosse laine qu'il faut mais tricotée avec des aiguilles plus petites...
Là maintenant, j'en ai marre de tricoter bien évidemment. Et puis la laine super grosse c'est super chère aussi ! Et puis finalement j'en veux pas d'un plaid-couverture-gilet-sans-manche-qui-tient-même-pas-chaud-au-bras-ni-au-ventre !
Mais bon, j'ai réussi à me tricoter une jupe de fou !

Et bébé dans tout ça ?
Il est malade, donc terminées les journées ensoleillées où on a une pêche d'enfer, on remet ça pour dans deux semaines alors... Parce que là les microbes m'attaquent aussi.

Publicité
Commentaires
V
ah ben tu me rassures Irmine, je te voyais en une maman super parfaite ! finalement on est bien des V.I.M. mais avec nos défauts !<br /> Et, non pas de photos de tout ça, j'ai tout détricoté, parce que quand même la laine c'est pas donné !
V
Pourquoi jamais de photos de ce que tu fais??? T'as honte? Vilaine!
I
Mouais, je ne vois que bien... j'ai commencé à coudre un sac de crèche pour les jujus et puis ce n'est comme ça que j'aurai du faire, et puis plus gros cela aurait pu être mieux... Du coup, il traîne et ne se fait pas tout seul !!<br /> <br /> Courage pour les microbes !!
Publicité