Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
17 décembre 2010

et oui je re-tricote

trciot_de_fouEt alors là, pas un truc facile, genre une écharpe ou un beau col roulé, un snood quoi, comme c'était la mode y'a deux ans chez ma soeur... On est vraiment en retard dans notre pays...
Non, là, je m'attaque à mon premier vrai ouvrage...
Après avoir abandonné le projet de gilet trop petit pour BB de l'anné dernière, je me suis dit, c'est le moment de reprendre mes aiguilles et de me faire un chouette truc, pour moi.
Alors évidemment, pour me remettre dans le bain, j'ai tricoté moulte écharpes, avec côtes, torsades simples, torsades doubles, snood et tout et tout. En gros, je me suis faite lutin du père Noël cette année.
Et me voilà à mon 30ème rang, et je crois bien qu'il y en a encore 35. Et puis après. Ben je recommence encore 65, et 65 et 65... ou peut-être même plus ?!

Oh ben peut-être qu'avec un peu de chance, j'aurais fini mon châle d'hiver pour cet été !
Ah et le mien il va pas être beige, mais aubergine, parce que je n'ai pas la blonditude de la modèle norvégienne.

Voilà tu sais tout ma lectrice préférée !

Et bébé dans tout ça ? Il commence à faire ses nuits depuis 3 semaines, et vous savez quoi ?
Ben ça change carrément la vie quand on dort ! Vive les bébés finalement !!

Publicité
Commentaires
V
Des photos, des photos!
B
Tu me fais un chale? rho t'es trop sympa!
S
Il faudra nous montrer ton chef d'oeuvre!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ahhhh ça c'est une bonne nouvelle que BB fasse ses nuits!!!!!!!!!!
Publicité