chez virjmummy's

le troisième degré ? c'est encore possible quand on est devenue maman ?

12 février 2011

question ouverte !

Voilà l'histoire.
Après avoir lu et relu mes posts sur ce blog, je me suis dit qu'il manquait un sujet quand même vachement important.

Comment dirais-je ?... Des soucis de bidon qui ne rentrent plus dans les pantalons, et impossible d'acheter des pantalons la taille au dessus, vu que nos jambes flottent dedans. Alors comment faire pour se débarasser de ce ventre "façon flanby", et ne pas être obligée de faire des exercices de zinzin ? Vous avez des astuces vous ? ou alors je vais devoir me coltiner des abdos en veux-tu en voilà ?!! Parce que comme vous, mes journées sont bien remplies, et je ne vois pas un seul moment où je pourrais me mettre à en faire... Mais j'en veux plus du flanby !
Et puis pendant qu'on y est : impossible ce qui m'est arrivé... 2 tailles de soutifs en moins ! Je me suis racheter de la lingerie, et c'est toujours trop grand. Je suis condamnée à me voir avec un ventre flasque et même pas de poitrine ? NOOOOOOOON ! Rassurez-moi, vous aves des solutions à tout ça hein ?
Si en plus on ajoute le fait que ma ligne de grossessse me sépare toujours ce qui me sert de ventre...

Comment je vais faire moi cet été ?
Il y a aucun maillot de bain qui risque de m'aller ! Je me vois mal demander à la vendeuse : "vous avez du 34 pour le haut et du 42 pour le bas, mais avec des fesses fillette ?"
Au secouuuuuuuuuuuuuurs !

Et bébé dans tout ça ? Il ne re-fait plus ses nuits......... Doux Jésus !


Commentaires

    nan mais ca va pas de dire des choses pareilles??! J'ai encore plus la trouille moi maintenant!!
    ps: a mon avis, des abdos....a la piscine avec bebe?

    Posté par Mag, 13 février 2011 à 13:19
  • Bon pour moi pas de solution miracle,même si mon congé maternité fini au mois d'août (au Québec 50 semaines payées !! oui je sais on a de la chance !)j'ai décidé de recommencer à donner mes cours de danse 2 soirs par semaine, alors force des choses oblige je fais faire des abdos à mes élèves donc j'en fais en même temps qu'eux parce qu'à la maison la volonté est absente...Donc bidon est redevenu (presque) comme avant, niveau poitrine j'allaite encore alors on verra après, et pour la ligne elle est encore là mais je m'attendais à ce qu'elle disparaisse ?? ça doit bien disparaître non ??
    Essaye peut-être les jeux avec bébé genre abdos qui n'en ont pas l'air ?! extrême pour la maman et trop fun pour bébé !
    c'est chiant les abdos alors soyons créatives !! Courage !!

    Posté par Émilie, 14 février 2011 à 04:55
  • C'est tellement... vrai !

    Posté par Steph, 14 février 2011 à 11:22
  • J'ai pas de solution, et si je l'avais, je ne me poserais pas les mêmes questions, non mais! Pi le flanby, c'est même pas bon en plus!

    Posté par Virginie, 15 février 2011 à 19:55
  • quelle chance Emilie !
    Euh... mag tu ne devrais plus venir ici !!! ça va commencer à te faire peur pour de bon !!
    Bon, ben y'a pas le choix alors, il me reste cinq mois pour resculpter tout ça, sculpter tout court d'ailleurs, sinon, pas de plage portugaise pour moi cet été !

    Posté par virjmummy, 17 février 2011 à 15:22
  • Mamita avait pris la solution d'Emilie = abdo en faisant "balançoire" avec BB assis sur les tibia. En gros on dit : "ça monte... ça redescend... ça remonte... ça redescend..." et ça amuse bien BB! De tout façon y'a pas d'autres solutions que les abdo.
    Pour "le haut" faut faire des pompes au mur (en étant debout) 5 mn/jour. Là, ça marche très très bien et ça amuse aussi BB de voir le corps droit de maman basculer et revenir!
    Voili voilou, c'était la minute des secrets de Mamita qui maintenant ne fait plus rien du tout et qui devrait bien recommencer... lol!

    Posté par ideyvonne, 18 février 2011 à 20:57
  • Hahahahahahahahaha !!!! Haaaaargh!!!! (parce que je suis morte d'avoir pu penser au mien qui redeviendrait plat un jour !!!) Merci les gosses !

    Tout ça pour dire que je compatis mais je n'ai rien qui ne t'avancera dans ta quête... Sorry !
    Bises !

    Posté par irmine, 18 février 2011 à 22:27
  • Ouahhh cette chance Emi!!! Vive le Canada!!!!

    Mon truc à moi c'est d'être malade et enchaine, rhino, gastro, re rhino depuis mi décembre. (Et on continue!!!)
    Je t'assure, ça marche. Mais bon voilà ça marche tellement que je suis à -8kg par rapport à mon poids d'avant grossesse (59kg avant la puce)
    Autant te dire que mes kilos me manquent. J'ai la peau sur les os.
    Mais bon avant ça j'ai fait des abdos et mon bidon est revenu vite comme avant et ma ligne de grossesse a mis du temps à disparaitre complètement. Elle se voit à peine.

    Courage
    Je suis sure que tu seras superbe dans ton maillot sur la plage

    Posté par Sotess, 27 février 2011 à 16:04

Poster un commentaire