Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
4 octobre 2010

encore une nuit agitée...

Voilà l'histoire.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais depuis que je suis une maman, il y a des choses qui m'énervent particulièrement. Et là, ce week end, j'ai eu droit à la situtaion typique qui me stresse ! Une tata bienveillante -un peu trop à mon goût - qui prend des initiatives à propos de mon-BB sans même me demander mon avis... Vous voulez savoir si c'est un truc super important j'imagine... Vous allez sans doute trouver ça ridicule, il s'agit d'une couche changée... Oh ! J'en vois qui se fiche de moi là !!
Mais, je m'explique, je ne me permettais pas de le faire à ma nièce, vu que de toutes façons, on ne pouvait pas l'approcher ! et deuxièmement, mon grand BB a toujours de problèmes de digestion, et OUI je sais que le coucher juste après son biberon, c'est pas la chose à faire, et encore moins lui mettre la tête à l'envers pour qu'il rigole.
Non mais sérieux, elle pouvait pas me demander, plutôt que de filer avec lui à l'autre bout de la maison ?

Ca m'enerve !

Publicité
Commentaires
I
Au fait, moi ça dépend des personnes qui se permet de le faire ;-p<br /> Par contre : on a pas le droit de mettre un bébé à l'envers? Bah zut alors !<br /> ^_^
Publicité