Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
19 novembre 2010

pour mon 200ème billet

Il fallait que je trouve un truc super génial à raconter. D'où ce silence impromptu... Et puis aussi le fait qu'on soit malade n'a pas arrangé le "pas-le-temps" de vous raconter mes aventures.
Quoiqu'il en soit.
VOICI LA NOUVELLE.

alphabetPour mon 200ème post, je viens vous annoncer que...
BB reconnait le cercle, carré, coeur, étoile.
BB sait surtout plein de lettres de l'alphabet, je vous jure !
A, I, O, B, C, M, T, P, S, X...plein quoi ! et le mieux dans cette histoire c'est que je ne suis même pas derrière lui à le pousser, c'est lui qui m'a montré ça comme un grand !

Bon, là j'avoue, je suis fière !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
En fait, ça a du bon d'être malades puisque je vois qu'il y a pleins de nouvelles lettres dans cette liste! Et le Père Noêl/Petit Jésus va peut-être s'inpirer de tout ça pour des idées Kdo...
I
Ouais, ouais... Et tu lui a promis quoi en échange à ta petite merveille ? De bonbons ? LOL<br /> Bravo au p'tit loulou !<br /> A+
M
ah, oui! tu peux etre fiere!! Un p'tit genie?!<br /> mon petit a moi fait "coucou" avec ses mains, un peu comme "ciao, ciao ,ciao"...<br /> ca compte?!<br /> ps: ils seraient pas cousins les 2 la?!
Publicité