Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
2 octobre 2010

des droits d'image

logoBonjour à mes V.I.M. préférées !
Je viens vous demander à toutes aujourd'hui votre autorisation d'utiliser votre carte pour faire la future bannière de notre blog commun. Ce sera des petites vignettes qui apparaîtront pour faire le fond.
Merci déjà à Irmine et Virginie qui participent au projet et avec lesquelles j'en suis sûre, le blog va être très intéressant et surtout déjanté ! C'est exactement le but de ce nouveua blog : ne pas se prendre trop au sérieux surtout, et essayer en même temps d'aider les nouvelles futures V.I.M. dans leur fabuleux périble de maman !
Je commence la construction du blog, et bien sûr toutes vos suggestions sont les bienvenues !

Publicité
Commentaires
S
J AI OUBLIE DE DIRE QUE JE SUIS OK<br /> ;)
A
ouh la la la la, faut que je t'envoie ma photo !!<br /> je regarde ce que j'ai et je t'envoie ça...
Publicité