Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
19 avril 2011

Le silence perdure aussi ici...

P1140274La vie passe très vite, et je crois que mon besoin de partager mon aventure de nouvelle maman touche à sa fin. Je ne suis plus une nouvelle maman, je suis maintenant une maman tout court, qui à pris confiance en elle à mesure que son BB grandissait, alors je vous remercie de tous vos gentils messages, je suis très contente de tous ces moments où on a pu rire des moments difficiles ensemble, et je vous souhaite aussi une bonne route de Very Important Mummy. Une jolie route.

Bisous à toutes, et d'autres viendront bientôt poster aussi leur nouvelle vie de maman, je les encourage à le faire d'ailleurs, merci pour tout !!

Et bébé dans tout ça ? 
Il a une nouvelle coupe de cheveux, le pauvre, il est resté beaucoup trop longtemps avec cette coupe affreuse !!!

Publicité
Commentaires
V
D'énormes bisous! Merci à toi!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
So sad.... :(<br /> <br /> Ca m'encourage pas à continuer le mien tout ça!<br /> <br /> Bisous à vous!!!
S
Ton blog a accompagné mes premiers pas de jeune maman. Merci pour tous ces moments où je me suis sentie moins seule !
M
je vseux voir sa nouvelle tete!
Publicité