Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
3 novembre 2010

trop de suspense tue le suspense

Alors, je dis bravo d'abord parce que je me rends compte qu'à moins de passer plein de temps avec mon BBquiparle, et ben on ne comprend pas vraiment ce qu'il dit finalement!
Mais bon, un bon point pour vous toutes, oui, il y a bien une histoire de train la dedans ! TCHOU-TCHOU :D !

Ce que mon BB m'a dit. C'est :
On a été à la gare, dire aurevoir à Barbara, et elle reviendra avec tonton pour mon anniversaire.
"Sasicèssèèè"... C'était pourtant pas compliqué !

Bon, maintenant, vous vous départagez, à votre avis qui gagne la médaille ?

Et BB dans tout ça ? Il sent tout bon, il sort du bain !!

Publicité
Commentaires
I
Moi, je veux bien une médaille en... CHOCOLAT!
I
Kuuuuua !! Tu veux nous dire que nous sommes des grosses nazes en bébéblabla ?! <br /> Toi même dabord ! ;-p<br /> J'avais presque trouvé ! Mais je restais persuadée qu'il y avait une histoire de saucisson. Flûte, alors !<br /> Pour la médaille, fais plouf ! plouf !<br /> A+
Publicité