Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
6 juin 2010

pendant que certains se marient

IMGP6378IMGP6367
IMGP6513IMGP6514

D'autres sont gardés.

Y'a des signes qui ne trompent pas.
Une mamie gardeuse de BBQC maniaque est passée par la.

Par contre, y'a des choses que je n'explique toujours pas...

IMGP6516IMGP6521bouteille

Vous expliquez ça comment vous ?

En attendant, nous on a passé un très bon moment au mariage, on s'est retrouvé, Mon amoureux et moi, sans se soucier de ce que faisait BBQC, ou de l'heure qu'il était (bon à un moment, si quand même, parce qu'il fallait bien que je dorme un peu cette nuit avant 6h du matin). et je dois dire que j'ai vraiment apprécié cette soirée où un air de jeunesse insouciante a denouveau retenti là-haut...

Et bébé dans tout ça ? Il s'est endormi dans notre lit apparemment, mais surtout sain et sauf !

Publicité
Commentaires
C
cool ! je vais passer une soirée avec grignette chez papie et mamie aussi ;) te raconterais !
L
Mais quelle chance. Pourquoi ma mère ne fait pas pareil ??
A
quand le chat n'est pas là...
°
BBQC vous ferait-il des cachotteries pendant que vous vous amusez, éh bien lui aussi il boit à votre santé ;-)
Publicité