Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
24 mai 2010

cause/conséquence

hormone_2Il y a bien longtemps, je vous parlais des idées saugrenues qui nous passent par la tête quand on est enceinte. Et bien il y a pas si lontemps que ça, j'en ai fait denouveau les frais, ou plutôt non, je n'ai pu d'idées aussi bizarres qu'avant, et je pète un peu moins souvent les plombs, mais disons que j'ai du assumer les conséquences de mes actes.
Vous devez savoir que je vais bientôt aller au mariage de ma BS et BEAUF, et je réfléchissais évidemment à ce que j'allais pouvoir mettre-en fille que je suis-, aux chaussures adéquates, vestes, et même bijoux, voire brushing...-non mais je vous jure, la maternité ça vous change vraiment!- La robe enfin trouvée, je me dis que pour le reste, je vais trouver mon bonheur dans les cartons d'été et d'habits d'avant grossesse de  ma cave. Une tonne de carton pour vous dire. Du moins c'est ce que je croyais. Oui, parce qu'une fois là-bas, je me suis rappelée qu'un jour d'été 2008, je m'étais décidée à faire du nettoyage, et de la place pour BBXY à l'époque.
Là, dans ma cave je trouve : UN SEUL SAC ?!!§!? Où sont mes jupes ? mes robes ? mes vestes ?
Ben, je vois très bien tous ces habits-là au milieu d'une benne à la déchetterie...
Comment sont-ils arrivés là ?

La faute aux hormones je vous dis !

Publicité
Commentaires
A
tu voulais juste une excuse pour tout racheter en fait!
A
Pareil !<br /> Cet hiver je n'avais plus une fringue quand j'ai tout sorti des boites en plastique!
C
haaaaaa mais quelle horreur ! pourquoi avoir fait cela ???? y a plus qua tout racheter hihi !
B
oooooooppppssss! effectivement! quel dommage!!!<br /> on va dire que c'était les hormones.. humhum :p
V
Ah ah ah!!! Faites des bébés moi je vous dis!
Publicité