Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
2 février 2010

piédroidabor... piédroidabor

Mais qu'est ce c'est que ces commentaires les nénettes ? !

Est ce que je vous parle moi de vos cycles ?
et de vos problèmes à aller aux toilettes ? -spéciale dédicace à la future M !!-
Non je n'ai pas mes règles ! Non, et non, je ne suis pas enceinte !
Je suis juste...                   casse-bonbon c'est ça ?
Oui, ben disons qu'il y a mille et une raisons d'être de mauvaise humeur.
Et que le premier millier est très souvent en rapport avec Mr chéri ! Chez vous aussi ?

Bon.
Cela dit...
Peut être que le fait de ne pas du tout avoir ses règles peut jouer sur mes humeurs ?
Et puis aussi peut être que comme BB4PBD ne dort plus aussi bien, ça y est pour quelque chose ?
Et puis que je n'arrive toujours pas à changer de pelote pour faire des rayures ça joue aussi ?

Non, non, c'est tout de la faute à mon chéri et c'est tout !

Publicité
Commentaires
M
tu sais que tu peux l'envoyer sur les roses le chéri??
V
Qui a des problèmes à aller aux toilettes? Pis c'est pas de not'faute si t'as pas tes règles et que t'es pas enceinte, parle-z-en donc à ton chéri tiens! Non mais dis donc, on aura tout vu ici! Et plutôt que de tricoter je ne sais quelle horreur, envoie nous donc la suite de ton carnet de grossesse, ça au moins c'est réussi!
P
Faut bien que ce soit de la faute à quelqu'un ;)
Publicité