Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
24 novembre 2009

panique dans le bloc à dessin

claraBon alors voilà l'histoire...
C'est super bizarre ce qu'il m'arrive. J'ai toujours fait des portraits de bébé, et ça depuis très longtemps je dessinais même mes petits cousins alors même que je n'étais pas encore aux beaux arts ou alors les bébés qu'on trouvait dasn les magazines de fille. Et là... Trou noir. Ou plutôt, page blanche. Pas moyen de faire un dessin qui ressemble à mon bébé ! J'arrive déjà pas à trouver LA photo qui me dira "ah oui, choisis moi, je ferai un beaus dessin" du coup c'est la panne sèche (du crayon gras ahahaha !) Et vlàtipa Noël qui arrive dans un mois...  Et moi je reste avec mes trois mille cinq cents photos de bébé et pas un dessin qui lui ressemble pour mettre au pied du sapin (sûrement en papier le sapin si vous suivez mes aventures !) Alors que la cousine, ben je l'ai pas ratée du tout. Va comprendre Charles...

Publicité
Commentaires
C
Patience, ça va venir. peut-être que bébé est trop beau...donc trop de pression ;-) Bravo, ton dessin est super.
V
merci pour les compliments, ça fait très plaisir. Et oui vous avez raison, j'ai trop peur de faire un dessin qui ne lui ressemble pas ! Mais après tout, c'est qu'un dessin, s'il est raté, on peut recommencer... Oh lala, marre de la pression pour tout et n'importe quoi quand on est maman ! Je suis une vraie cocotte-minute moi.
P
Je suis comme SAEM, incapable de faire quoi que soit de potable avec un crayon, alors ton dessin je le trouve grandiose. Pour le dessin de ton bébé, comme dis caro, ça va venir, c'est la pression qui fait que t'arrives pas !!! Ou alors c'est parce que ton bébé est le plus beau du monde (après le mien bien sûr) et que ça, c'est dur à dessiner !!!
C
tres reussit ton dessin ;) <br /> pr ton BB, sa va venir t inquiete : qd on veut tellement bien reussir, ou faire qq chose, ben du coup on se met la pression, et sa vient pas.... alors dis toique sa viendra quand sa viendra, et si c'est pas pour Noel sa sera pour l'année prochaine :)<br /> Bises a vous deux
S
ah ouai quand même. Dis donc, tu te ballades. J'ai jamais rien su faire de potable avec un crayon... Alors de si jolies choses ça m'épâte vraiment!
Publicité