Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
24 mars 2010

t'as raison, tu la mérites aussi !

cartepascaleLà Voilà !

Bon, sinon pour te répondre, côté sieste...
Ooooooooui ici aussi c'est la misère pour pas dire autre chose !
Chez nous, je ne tente même plus l'approche du lit... Mais comme je l'allaite toujours, je m'arrange pour que ces moments tombent en même temps que ses siestes (ou peut-être bien que c'est lui qui s'arrange pour que ce soit comme ça !) Peu importe ! On s'en fiche ! Le résultat c'est qu'il dort, et que je me repose aussi.
Si vraiment ce n'est pas le moment de manger, et ben je sors la poussette ; dès fois je m'en passerais bien mais il ya ausi dès fois où ça me remet les idées claires !

>Evidemment, ce ne sont que MES solutions, mais là avec le beau temps qui revient, je dois dire que ça fait du bien de se promener avec lui !

>LA solution du pédiatre pour ma nièce, qui un beau jour ne voulait plus faire ses nuits et hurlait à pas d'heure, c'était de la laisser pleurer jusqu'à ce qu'elle se rendorme. Ma belle-soeur a passé des nuits horribles et puis à la fin, la chipie a fini par se rendormir toute seule... (un autre épisode est repassé y a pas très longtemps et re-belote)

>Je te souhaite évidemment que ça s'arrange, et je suis sûre que tu vas trouver TA solution aussi !

Publicité
Commentaires
P
Wouah!!!! La classe :) Merci!
L
Moi j'ai déjà demandé la mienne ;p)
M
Je vais finir par demander une carte dans ton club !<br /> Je me reconnais bien dans cet article !!!
Publicité