Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
9 novembre 2009

encore une histoire de Noël !

d_cembre_025Alors, suite à un message laissé chez une collègue maman, et bien je viens vous montrer ma solution de l'année précédente concernant l'encombrement, euh non pardon je voulais dire, les joies des fêtes de fin d'année !! Cette année reste encore un grand mystère, parce que chez moi c'est le contraire de chez Saem, moi je voudrais un vrai sapin pour le premier Noël de bébé et le papa a peur qu'il lui tombe dessus voire qu'il mange les aiguilles !! (oui bon c'est vrai ça peut arriver quand même !) Il va falloir que je me creuse la tête mais je commence à avoir quelques idées déjà.. Et puis, on pourra toujours mettre un vrai sapin sur le balcon ! 

Publicité
Commentaires
S
On va s'échanger nos photos de sapins, je le sens bien ;)<br /> Finalement, j'attends le 4 Décembre et l'opération SAPIN de chez le suédois.
P
Moi aussi, je voudrais que cette année, Noel soit un peu plus magique que les autres années avec un vrai sapin :) Bon, va falloir redoubler de vigilance avec un Loris qui aura presque 1 an et qui voudra bien sur tout toucher!
Publicité