Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
4 août 2010

That's Liverpool baby !

liverpool_ao_t_047_copieNous voilà donc de retour chez nous, enfin, je devrais plutôt dire, dans notre nouveau "chez nous". Parce que OUI, les vacances sont terminées, et OUI le déménagement s'est bien passé pendant notre absence. PFIOU ! J'avais eu peur qu'il y ait encore plein de choses à ramener, mais NON, j'ai juste plein de choses à ranger !
Alors quoi vous raconter de ces 10 jours passés en Angleterre concernant BBQPA -ben oui bébéquiparleanglais voyons-.
Il a été surpris de vois son tonton et sa marraine en 3D -la télé écran plat ça limite un peu les relations familliales...-
Il a pas aimé mangé chinois.
Il a appris plein de mots français à son tonton anglais. -bon ok, surtout moi, parce que BBQPA ne parle pas non plus encore français ! -
Il s'est réveillé tous les jours entre 6h et 6h30. -décalage horaire oblige-
Il a joué à jeter les cailloux du jardin partout.
Il sait jouer à "HA FIVE" qu'il appelle "ATON" -on sait pas pourquoi ...-
Il a laissé un petit autographe sur le mur du salon qui disait "Timothé was here", si si je vous jure !
Il a vidé toute une bouteille de parfum vieille de 20 ans dans son lit parapluie -pas trop grave si on pense qu'il aurait pu l'avaler-.
Ha, et j'allais oublier. Il a mangé son caca...

Publicité
Commentaires
Publicité