Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
17 juillet 2010

que de changements !

Les cartons sont presque finis, les travaux aussi.
Pour me faciliter la tâche, BBQGV s'est enfin décidé à s'endormir dans son lit, sans nous à côté, et ça même pour les siestes...qui durent une heure voire plus. Vous vous rendez compte de l'avancée gigantesque !
L'allaitement s'est terminé il y a un mois maintenant, sans tracas, ni pour lui, ni pour moi. Tout en douceur, comme je le souhaitais. A moi mes deux nénés ! de la même taille s'il vous plaît !
Il me reste plus qu'à vous parler de notre voyage vers Liverpool.
On part jeudi, train + avion, et la solution que j'ai trouvée, c'est sac à dos de randonnée pour moi, et poussette canne pour BBquinecourrapaspartout, en tout cas pas avant l'enregistrement des bagages. Dix jours de repos pour nous, à passer avec ma soeur et mon beauf, dans leur maisonnette et à les laisser profiter au mieux de leur neveu chéri !!
Mon Z'amoureux reste à la maison, les vacances en famille seront pour début Septembre
Au retour, nous serons dans notre nouvel appart' (on aura échappé au déménagement entre-temps !! une aubaine !), avec normalement une novelle connexion qui me permettra de vous raconter nos aventures anglaises, et puis aussi de vous montrer un peu de notre nouveau chez nous. En attendant, il faut faire la valise, et fignoler encore quelques petits trucs avant de partir. En trois jours ? !! Encore un nouveau challenge pour Super V.I.M. !!

Publicité
Commentaires
L
ton blog est vraiment génial... Je l'ai découvert grâce au bandeau chez Libelul
S
Cool, des vacances!<br /> Une belle épopée en perspective!<br /> Profitez bien !
C
super le voyage a Liverpool !!! Passez de bonnes vacances !!! et Bravo à BB pour ses progrés !!!
L
Bonnes vacances !!
Publicité