Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
11 septembre 2010

les vacances sont finies

LAC_DE_PANTHIER_023Alors voilà, les vacances en camping sont finies, je vous ferais pas une éloge du camping 4étoiles, du trampolline, de sa piscine intérieure, ni des chèques vacances qui riment avec pas besoin de faire à manger et boire du bon vin, ni de la Bourgogne pour ne pas vous saouler (ahahah la bonne blague après le vin !), mais c'était les meilleures vacances que j'ai passées.
Pas compliqué je vous dirais, puisque l'année dernière, c'était juste un carnage nos vacances ! BBQCàP se réveillait environs quatre fois par nuit, la piscine chauffée était gelée et fatigue oblige, on n'a fait que de se disputer avec mon chéri. Et pour couronner le tout, je ne connaissais pas encore la kinésiologie. Alors cette fois vraiment, on savait qu'on allait passer de très bonnes vacances !
On remet ça quand ? Parce que moi le retour à la maison, ça me blues !

Et bébé dans tout ça ? Il s'endort en écoutant son Cd préféré de musique classique...
Nons n'avons pas les mêmes valeurs !!!!!

Publicité
Commentaires
L
bon retour à toi et contente que tes vacances se soient bien passées...
Publicité