Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
5 mai 2010

NON, non, non !

novembre_056Je ne crois que je ne peux pas être plus claire ! (pour répondre à virgine)
Merci, j'en ai fini avec les soucis de la grossesse, les maux de ventre, les problèmes digestifs, les nuits entre-coupées à cause des pipis, vomis, brûlures d'estomac, les hémorroïdes !, les pics d'humeur (ah nan, y en a toujours qui traînent un peu...). Et puis fini la douleur de l'épisiotomie (8 mois c'est assez long), des migraines, des nuits agitées à cause de BBQT, du stress permanent ! etc. Et tout plein d'autres bonnes choses aussi.

Alors, être nostalgique des moments où on aurait pu profiter : OUI.
Revenir en arrière avec mon état du moment, j'adorerais.
Refaire un BB pour être encore plus fatiguée, NON merci !

Et bébé dans tout ça : il dort toujours dans sa poussette !

Publicité
Commentaires
B
rho comme je te comprends!!<br /> sauf pour l'épisio, je pensais avoir souffert pour bb1 mais là, lire que t'as eu mal 8 mois, ben franchement ouille ma pauvre!
V
8 mois!!!!! J'ai encore mal, et le gynéco m'a dit jusqu'à 6 mois, mais là...!<br /> Heureusement que t'as un fiston super beau pour faire oublier tout ça!
C
t as souifferts 8 mois de l episiotomie ? punaise.... oui c est long ! ma pauvre...
Publicité