Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
4 octobre 2009

ça me rappelle vaguement un truc...

accouchement

Et ben finalement je suis contente d'avoir accouché dans les années 2000 moi !

Je vous passerai les détails de ce moment, mais ce n'était pas ni aussi effrayant que cette archive ni une virée à 'youpi-land' ! Il y avait du bon et du mauvais. Comme pour tout finalement.
Ma principale peur était de ne pas savoir si j'allais reconnaître les bonnes contractions du début de travail. Et ben je vous promets, on fait la différence entre celles pour rire et les bonnes, (ça m'a réveillé donc c'était facile) , mais apparemment "cétait comme dans les films" (selon ma soeur).
Quoi ? accoucher ça fait + peur ? Ben je me suis pas posées la question, pas le temps d'y réfléchir !!

Pour revenir à l'archive, ils sont combien là à y assister ?  Elle a accouché un samedi soir où y avait rien à la télé la maman ?

Publicité
Commentaires
Publicité