Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
16 octobre 2009

du réchauffé pour le dîner

bain_copie

Il y a peut-être deux ans maintenant, j'avais ouvert mon premier blog (et oui encore un !) où je postais mes illustrations et autres montages en tout genre. Je décide d'y revenir. En tout cas, je suis retombée sur cette image et en fait, elle m'a donné envie de plein de choses.

1. Vous vous en doutez, prendre un bon bain relaxant où mes jambes ne sont pas pliées à cause de la baignoire minus (ah et de mes jambes immenses aussi !)
2. Dessiner tout ce qui me passe par la tête, et pas seulement des choses rationnelles comme les portraits qui sont en cours, je vous jure ça évacue pas mal de choses !
3. Prendre le temps en fait, de faire des choses pour moi, pour mon couple aussi, sans stress, (comme ce blog) et surtout sans culpabiliser. (c'est dingue ce que je peux culpabiliser depuis que bébé est né, sur le ménage pas fait, sur l'oubli d'un sac si je sors, sur le fait que bébé ne dorme pas (ah ça c'est en numéro 1 !!))... C'est l'angoisse en ce moment. Et puis avec le mauvais temps (il fait -1 chez moi le matin) ça n'aide pas non plus à se sentir au top.

Il me faudrait un coup de pied au _ul !
Allez, demain ça ira mieux !

* mais qui vous a permis d'entrer ?

Publicité
Commentaires
P
Ben moi pareil je culpabilise beaucoup depuis que Loris est là et surtout parce que si je sors, il ne fera pas sa sieste et aprés sera énervé ...mais bon, ya des fois on peut pas faire autrement et puis c'est pas tous les jours ,)
Publicité