Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
17 octobre 2009

à l'aide zazie !

Bon ben je crois qu'au lieu de faire des études d'art j'aurais mieux fait d'étudier sérieusement le sommeil...ça m'aurait peut-être plus servi !!
Tout ça pour dire que...........
Non, toujours pas de nuit complète.
Mais une grande avancée tout de même, bébé, bon allez on va le nommer T. maintenant, s'est endormi deux fois tout seul pour faire sa sieste.

Est ce que ce serait denouveau le petit bébé que j'avais avant qui est de retour  ?

Oui parce que pour celles et ceux qui découvrent mon blog à l'instant et bien figurez vous que T. s'endormait tout seul, avec son pouce, faisait ses nuits et tout et tout jusqu'à ses 6 mois et depuis ?
Ben c'est carrément un peu la cata !

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN .

Publicité
Commentaires
V
désolée de te faire une si bonne surprise !!
C
Comment ??? T Faisaiat ses nuits jusqu'a 6 mois, et plus maintenant ?? roooooo moi je pensais qu'une fois que les bébés faisaient leur nuits, c'était ok, <br /> tu ne me rassures pas, Ma grignotine qui a tout juste 5 mois, et je reprends le taf ds 15 jours... j espere que sa va aller... <br /> Hé... si sa va mieux le dodo : sa serait pas "grace" au collier d'ambre ??? car tu sais les dents sa fait bcp souffrir les bb, une douleur que l on ne supportertait pas nous les adultes... <br /> A suivre...<br /> Biz et Courage
M
je suis la tata qui chuchote a l'oreille des bebes!!!
Publicité