Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
26 septembre 2010

Bonjour ma cousi-i-ne

IMG_7784Voilà l'histoire. Moi, virjmummy 28 ans, j'ai une nouvelle cousine, une toute petite, encore plus petite que mon BB-qui-ne-se-décide-toujours-pas-à-parler. Et bien évidemment, lors de notre dimanhe en famille, il n'était pas tellement content de voir sa maman chérie avec un petit autre que lui. ET qui en plus avait l'air d'aprécier !
Oui... bon ben ça c'est juste pour la photo hein, parce qu'une petite BB toute fragile sur mes genoux, avec un Gros BB brute qui me tire le bras et qui veut à tout prix récupérer sa place, ben c'est assez chaud à gérer !
Quoiqu'il en soit, OUI j'était ravie de faire plein de câlins à ma cousine, OUI BB est très jaloux, et OUI, deux c'est beaucoup trop ! Vous pouvez remarquer comme le papa est carrément écrabouillé sur cette photo, il a disparu, et je crois que ça se passerait au propre comme au fuguré si BB venait à avoir un BB surlequel grimper !

Et bébé dans tout ça ? Il a encore enlevé ses chausseeeeeeeeeeeeeettes ! Timothéééééééééééééééé...

Publicité
Commentaires
V
Un bébé jaloux, moi je trouve toujours ça rigolo!
S
Vive les BB jaloux! Mais bon c'est un peu normal de ne vouloir sa maman que pour soi!
I
ha ! ha ! ha ! <br /> oui, parce que je ne vois pas pourquoi je serai la seule à avoir des bébés qui me grimpent dessus en couinant parce que je ne m'occupe pas d'eux à 100% et ce parce que j'ai en face de moi une personne qui essaye de me parler et que moi, pendant ce temps, je fais semblant de gérer, d'entendre ce qu'on me raconte et semblant de ne pas avoir envie de jouer au rugby avec les jujus !!!<br /> Nah !<br /> ;-p
Publicité