Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
10 octobre 2009

"un ou rien c'est pareil"

septembre_082Je m'explique : ma belle-mère m'avait dit ça alors qu'on essayait d'avoir un bébé. Ca m'avait choqué, vous vous en doutez ! (c'est une super belle-mère, y a rien à dire, mais une grand-mère un peu bornée!)
Tout ça pour dire que non, nous n'envisageons pas d'avoir une autre bébé. Notre situation ne nous le permettrait pas, et puis je dois dire aussi que les hormones et la fatigue ont failli avoir le dessus sur notre couple et future famille à venir. Je ne pense pas qu'on soit les seuls parents à avoir vécu des moments à la fois si difficiles et heureux en même temps, mais maintenant que nous commençons à sortir la tête de l'eau, pas de petit frère ou soeur 'pour occuper le numéro 1' ! (ce que j'avais répondu à l'époque à ma belle mère)

Nous ne prendrons pas le risque de tout perdre : nous serons heureux à trois.

Publicité
Commentaires
P
Bon, et d'une les belles-mères sortent parfois de sacrées idioties. Et de 2, il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau. J'ai 2 bout'd'chou et je peux t'assurer que le bonheur est encore plus immense ! Maintenant, chacun fait comme il veut et si tu n'en reste qu'à 1, ce sera ton choix et personne n'aura le droit de juger. <br /> Et de trois, j'aime beaucoup ton blog, certains articles m'ont fait beaucoup rire !
M
je t'avais pourtant bien dit de pas adopter de belle-mere....!
Publicité