Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
17 mai 2010

une soirée fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles

affiche_Les_Jumelles_font_la_fete__La_soiree_pyjama_You_re_Invited_to_Mary_Kate_a_Ashley_s_Sleepover_Party_1995_1Je suis donc allée à cette soirée.
Celle où la future mariée est déguisée en papillon, avec deux couettes sur la tête, et des pois sur les joues... Celle où personne ne boit rien du tout, pas même la future mariée, et où du coup, je me sens un peu alcoolique en manque ! C'est la soirée où la future mariée se met à mimer des trucs bizarres, genre les postions du kamasutra, fessées etc. C'est aussi celle où on l'emmène avec les yeux bandés à la foire de la ville. C'est ensuite qu'on va dans un resto où on a réservé, et qu'en fait, y'a pas un chat, pas d'ambiance, et qu'on se demande comment ça va être... Et on se sent denouveau alcoolique parce qu'on ne prend, ni sirop de menthe, ni coca, ni jus de raisin...C'est la soirée où je me retrouve à danser de la country avec la future mariée, du rock avec mon autre belle-soeur, et de la samba avec ma belle-mère.
Bref, c'est la soirée de la 5ème dimension !! mais la première que je passe depuis deux ans.

Et bébé dans tout ça ?
Je suis donc rentrée vers 00h30 -j'en pouvais plus, mes yeux se fermaient tout seuls déjà à 22h-, et j'ai retrouvé BBQC dans son lit, sa cousine sur notre "lit abandonné", et surtout un chantier sans nom dans le salon !
Le lever ? 5H30... et deux micro-sieste entre 7 et 9H.
J'étais pas très fraîche, c'est sûr, mais en fait c'était moins pire que ce que je pensais. (un an sans faire de nuit complète ça doit y être pour quelque chose)

Les points-positifs de cette soirée : pas de chippendale (trop cher), pas de trucs trop cucus encore, j'ai pu rigoler denouveau avec ma belle-mère qui pour le temps d'une soirée n'était plus la grand-mère trop égoïste de BBQC, danser avec mes belle-soeurs aussi, j'ai discuté avec des nouvelles personnes, je n'avais pas de boule au ventre parce que je sais que mon chéri assure maintenant avec BBQC, j'ai trinqué (un peu toute seule certes !), et j'ai pu ressentir une certaine liberté à ne pas me soucier de ce que faisait BBQC.

Finalement j'aurais passé une bonne soirée de toutes façons, peu importe le thème de celle-ci je crois !

Publicité
Commentaires
C
hein sa fait du bien une bonne soirée ????? t as la ir d avoir bien rigolé en tous cas :) <br /> et courage !! (pour l'otite etc...)
B
ah la la ça fait du bien de sortir un peu sans bb mais c'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on a changé, non?<br /> épique cette soirée aparemmment... lol
A
tu remets ça quand??
M
dimanche on fait une soirée macramé. Tu viens??!! ;)
Publicité