Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
17 octobre 2010

une toute jeune maman

carte__milie_copie

Emilie est une toute jeune maman quebécoise qui débute, elle a une petite fille toute mimie et un blog où elle partage ses aventures avec ses proches. Elle a décidé elle aussi, de venir nous rejoindre au V.I.M.'club, -qui pour le coup devient effectivement international, si c'est pas de la reconnaissance ça !-, pour avoir des conseils, pour avoir un endroit un peu plus intime où on peut se lâcher, dire les bonnes choses comme les mauvaises, et enfin, partager avec plein d'autres mamans débutantes ou non.
Alors, je dis oui à l'international !
Oui aux mamans qui éprouvent le besoin de raconter leur histoire.
Oui, aux mamans qui ne veulent pas tout le temps se prendre au sérieux.

Et donc oui, à notre nouvelle membre d'important mummies !

Publicité
Commentaires
V
merci pour les compliments, et contente que ça te plaise Emilie.<br /> C'est officiel, on devient toutes internationales, grâce à toi !
É
bon j'avais pas fini mon commentaire, bébé hurlait !! Je voulais juste rajouter que je suis bien contente de rendre ton club international !!
É
Moi j'adore ma carte !!! Et ça représente bien notre petite Ophélya ! Merci !!
I
Bienvenue !
L
J'aime beaucoup le graphisme de cette carte !!<br /> Très très joli.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> JAne
Publicité