Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
28 septembre 2010

du nouveau chez nous

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a bien longtemps, j'ai fondé un club de super Very Important Mumm(ies). Et bien il grandit denouveau avec ma lectrice bretonne préférée à qui je tire un grand chapeau, parce que cette V.I.M. là... Elle en a trois des petits monstres. Si ! Je vous jure ! Et même qu'il y en a deux, ben c'est presque les mêmes. Un truc de fou, non ?!
Alors chapeau-bas Mme, et bienvenue ici, de la part de toutes. Ses aventures, c'est ici.

carte_irmine_copie

D'ailleurs, ça me fait penser.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui serez interessées pour partager mon espace ?
Je me disais que ça pouvait être une super bonne idée d'avoir nos expériences de V.I.M. dans un même blog...
Alors n'hésitez pas à vous manifester !

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je veux bien!
L
Et ho, c'est mon bunting ca!!
I
Euh... Dis moi que tu as mis deux fois le même parce que "honte sur moi" je n'arrive pas à les différencier... )-;
I
MDR!!!!!<br /> J'adooooore !!! Merci, merci !!!<br /> Ca va on ne voit pas trop ma tête !<br /> Merci pour les compliments mais je revendique le droit aussi d'être une mère imparfaite qui n'hésite pas à donner des petits pots froids, manque de vomir dans les moments de caca-gastro-splouch-partout et j'en passe.<br /> Mais je ne leur dit rien parce que je sais qu'un jour je serai vieille et dépendante et que je me vengerai !!! (bouh, la vilaine!)<br /> <br /> Ok pour ton projet, ça peut être sympa !<br /> <br /> Aussi, je suis ravie de faire partie de la bande et remercie pour cette magnifique carte !<br /> <br /> A+
Publicité