Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
13 juin 2010

reprenons le cours normal de ce blog !

Juin_023Ici, il est question de jouets, de livres, de bidules en tous genres qui envahissent notre maison, et qui bientôt rempliront la nouvelle.
Voilà l'histoire.
Moi, quand j'étais enceinte, je trouvais ça ridicule les chambres d'enfants qui ressemblent à des crèches ou salles d'attente de pédiatre (ah, y'a peut-être que la mienne en fait ?). Et les parents qui achetaient des jouets alors qu'il n'yavait aucune occasion et que leur gosse était insupportable... Et bien j'ai parlé trop vite. Juin_022C'était sans compter sur le ravage mental, je devrais même dire, le lavage de cerveau qui s'opère bien malgré nous,et ce dès le 1er jour de la maternité !
Parce que "OUI, je m'appelle Virjinie, et je suis une acheteuse compulsive pour mon BBQFPDB et NON je ne le vis pas bien !"

Et bébé dans tout ça ?

Il a fait une sieste de 2h30, vous vous rendez compte ?!!

Publicité
Commentaires
B
pfiou le truc c'est de leur faire ranger... aaarrrggg!! je m'en sors pas ici!!
C
oui mais qd on aime on ne compte pas hein??? non serieux, on achete aussi pas mal de jouets comme sa qd on fait les courses.... et voila !!!! voila ou nous en sommes !!!! <br /> bravo BB pr ta sieste !!!!
V
Ouais, y'a un sacré lavage de cerveau, et sur pas mal de sujet, quand on est enceinte, et après, il semblerait que ça continue!
Publicité