Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
17 février 2011

fêtons les z'amoureux

P1000006Il va s'en dire, nous avons fêté la Saint Valentin en compagnie de notre cher petit, qui ma foi, nous a accordé un peu de répit après le dîner...
Bon d'accord, on l'a collé sur le canapé devent les Simspon... Mais c'était pour la bonne cause !
Je viens pas vous raconter ce qu'on a mangé, ni ce qu'on a déballé et tout ça... Mais, au moment de chercher une jolie photo récente de mon cher amoureux et moi même... NIET, QUE'D'CHI, dans nos 8496 photos depuis la naissance de bébé... Mais où est passé le temps d'avant ? à faire des photos de nous pour tout et n'importe quoi ? Il ne reste évidemment que des photos de bébé qui dort, qui mange, qui prend son bain, qui est à la plage, qui est dans la pousette, qui marche, qui pleure, qui fait des grimaces, qui se met les doigts dans le nez, qui regarde la télé, qui bricole, qui dessine, qui joue à Mr Patate, il fait concurrence à Martine au quoi ?!!

Finalement UNE SEULE PHOTO de nous deux ! Alors je vous le dis celle-là, elle vaut le coup d'oeil,et c'est même pas une photo truquée où j'ai coupé bébé ! Juste nous, PFIOU, on a eu chaud.

Va falloir remédier à ça, et ne pas nous oublier... Ou plutôt je devrais dire nous laisser dévorer par BB !

Publicité
Commentaires
V
Comment ça???? Mais c'est noooormaaaaal! Ce bébé est la preuve absolue de votre amoooooour! Il suffit à la survie de votre couple, comme tout le monde! Quoi de neuf en mars chez toi?
Publicité