Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
17 décembre 2009

des contre-temps

new255Tous les ans, mes cadeaux sont prêts super tôts pour éviter le rush de la dernière semaine.
Et là, alors que c'est l'année où il faudrait VRAIMENT que tout soit déjà prêt - ben oui parce qu'un BB4P ça presn aussi vachement de temps sur un planning - ben c'est pas le cas ! Entre une voiture et un chéri cassés, des papiers perdus, ben on est pas du tout prêt à réveillonner ici ! Mais comment on va faire ? Et puis il faut aussi acheter ce qu'on va manger. Et emballer les cadeaux pas encore trouvés... OH PUNAISE ! Han et qu'est ce que je vais mettre ?

Publicité
Commentaires
C
fallait tt commander sur internet ;) c est trop tard maintenant, ben bon courage pr aller ds les magasins... je my suis collée jeudi... et j avais oublié que le JEUDI c est LA JOURNEE A EVITER CHEZ LECLERC :!!!!! ct horrible !
V
Ouh la la! Il semblerait que chez toi s'annonce la cohue des courses le 24 décembre à 17 heures, le rêve de toute personne normalement constituée! Courage!
P
Et bien moi, tout est prêt, na !! et en plus que j'ai aussi un BB4P ET un grand garçon !!! Trop fortiche la fille !! Bon, j'espère quand même que pour ton chéri, c'est pas trop grave, la voiture, ce n'est que de la tôle après tout !!! Allez courage, t'y arriveras à temps, si, si !!!
M
tu as cassé la voiture ET le chéri?? ben, c'est du propre..!
A
A la rubrique "comment je vais me fringuer" c'est le drame ici...je rentre pas encore dans mes fringues "normales"...
Publicité