Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
22 novembre 2009

nous sommes envahis

Ben alors... Y a même pas d'autres joueurs...Je suis trim-ste ! Je coupe court au suspense...

peluche_mashimaroEt non...je n'ai pas jeté les moches peluches que bébé a eues (j'avais quand même très envie de les virer, et puis en fait non. Mais je vous assure que j'ai pris sur moi !!) Quoiqu'il en soit, féliciations à Mme pseudo polaris qui a trouvé tout de suite, la première en plus ! Son cadeau : une carte de voeu spécialement pour ces fêtes de fin d'année. Donc message à la gagnante, si le lot t'intéresse, merci de me filer ton mail !

Mais oui, ça veut donc dire que tout le reste m'est arrivé... Vous me dénoncerez pas aux assistantes sociales hein, promis ?!!

Publicité
Commentaires
P
haaaaaaaaaaaa je viens a peine de retrouver ton blog que j'avais eu la betise de ne pas mettre dans mes favoris mdrrrrrrrrrrrr<br /> bon facile pour les peluches ... mdr je suis maman de trois enfants et des peluche j'en ai vu defiler et pas que des belles hein !!!!!<br /> bon je vais de ce pas rajouter ton blog dans mes favoris ainsi que l'inscrire a la newlettre .....<br /> mon mail est dans mes contact si tu veux m'ecrire pour que je puisse t'envoyer ma petite carte. mais non mais non c'est pas trop tard mdrmdrmdrrrrr
C
ho ben zut et flute <br /> j aurais bien voulu une carte de voeux ;))<br /> j ai bien rigolais en tous cas !!! je te denonces pas promis ! <br /> La bise
P
Non, tu as déguisé ton bébé en bonhomme de neige, tu es restée dormir en Espagne parce que ton chéri avait envie de faire et j'en passe, mais il faut que tu écrives un livre avec tout ce qu'il t'arrive de drôle !!!
Publicité