Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
20 novembre 2009

ça caille tous les jours par ici

medium_glamourmom_dessinOn trouve de ces trucs sur le net ...
Voilà la chose ! Belle invention ou création d'ailleurs, je me dis qu'en théorie ça doit être super pratique un débardeur comme ça. Pas besoin de se déshabiller à moitié au milieu de la rue ou alors montrer ses plis du bidon à tous les passants (et du coup préférer allaiter chez soi parce qu'on est qd mm pas trop exhibitionniste!) 
Et puis après,si on y réfléchit un peu...Qu'est ce que je ferai d'un tee shirt comme ça aujourd'hui ? Ben oui c'est vrai quoi, malgré le fait que je sois un vrai radiateur ambulant avec toutes ces hormones d'allaitement, on va être en hiver !

Publicité
Commentaires
S
moi j'ai pas investi. Un débardeur extensible à col en V sous un haut. Je levai le top, je tirai le débardeur et zou! A LA SOUPE!<br /> <br /> Si les vêtements d'allaitement n'étaient pas si chers (et en plus moche et uniforme), j'aurai peut être tentée.
P
Tu sais, quand j'allaitais j'ai acheté 4 T-shirts comme ça et je peux te dire que c'est super pratique. Je pouvais sortir et allaiter bébé2 discrètement sans que l'on voit un cm de peau ! Maintenant que je n'allaite plus, je les mets toujours, et les gens ne se doutent pas forcément que c'est des T-shirts d'allaitement. Vraiment, j'ai trouvé ça génial.
R
la preuve en images...<br /> http://www.vertbaudet.fr/Fr/t-shirt-d-allaitement-manches-longues.htm?ProductId=3_0_0_01700_3090_76_VB&CodBouw=300742099<br /> <br /> http://www.enviedefraises.fr/t-shirts-allaitement/1662-tshirt-d-allaitement-t-top-noir-polo.html<br /> <br /> et tu nous a pas dit que tu avais un budget fringues maintenant???
M
ah, c'est pour ca que tu te cachais??? Les cop's elles ont toutes ca comme fringue et c'est trop pratique qu'elles disent! Il y a des pulls aussi, des cache coeurs trop jolis...
Publicité