Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
13 octobre 2009

faut écouter les papas aussi !

septembre_080

Alors voilà l'histoire. Enceinte, j'ai eu le temps de penser à pas mal de trucs comme je ne travaillais pas, et comme on habite un petit appartement, ce que je ne voulais pas c'est que notre salon salle à manger se transforme en un truc rempli de bidules de bébé. Ah ben ça c'est loupé déjà ! En tout cas on a réussi à lui aménager un endroit où il peut jouer tranquille ! On était pas trop pour les lits parapluie qui se transforment en parc de jeux, et puis il faut dire que l'espace était trop restreint pour pouvoir en mettre un. Du coup, le jour où je suis tombée sur ce tapis, (pas du tout dans un magasin pour bébé) j'ai dit banco ! Il redonnait plein de couleurs à notre salon et assez épais, bébé pouvait s'en faire un super terrain de jeux. Au début, on l'avait enroulé pour qu'il ne tombe pas se sa position,et puis maintenant, étalé par terre, bébé crapahute dessus. Enfin, fait des roulé-boulés jusqu'au milieu du salon... (je comprends pas, c'était pourtant clair, le tapis = la zone de jeux ?!)

septembre_079

Mais un matin, alors que je m'aprêtais à passer dans la salle de bain. J'entends mon petit chéri tousser. Soit. Pas de quoi s'énerver. Il retousse. Et j'entends que quelque chose ne va pas. Je fonce. Bébé est en train de s'étrangler. Je mets les doigts au fond de sa gorge. Je tire un grand ruban vert que bébé a déchiré du fameux tapis. C'était le moment de passer à l'étape 2 du tapis. (presque prévu pour on dirait !!) Je vous passe le stress, angoisse, énervement, bisous et cie.
Maintenant le tapis est retourné, je peux aller faire pipi tranquille !
Ah j'allais oublié. Le jour de cet achat, le papa avait dit, "mais il va les avaler les trucs en tissus là..." GLOUPS...

Publicité
Commentaires
V
ah chez nous c'est le pain et après le bain !
L
Ouais, on ne reparlera quand il lui donnera des bieres a 12 ans!
P
Et oui, parfois il arrive que les papas ne se trompent pas. Ceci dit, ils font quand même pas mal de bétises aussi avec un petit. Genre lui donner un crouton de pain juste avant d'aller au lit et du coup, il y a plein de pain tout mou sur le pyjama !
Publicité