chez virjmummy's

le troisième degré ? c'est encore possible quand on est devenue maman ?

A propos de l'auteur virjmummy

Pays : France

 

Quelques mots sur moi

Depuis que je suis maman, le temps a filé alors je me définirais surtout comme une maman parfois débordée qui tente de se retrouver et de trouver du temps pour elle aussi !
J'ai fondé le club Very Important Mummy, histoire de rassembler toutes les mamans qui comme moi sont un peu folles d'abord, qui en ont marre qu'on les assaillisse de conseils qu'on avait pas demandés et qui surtout élèvent leur(s) enfant(s) commes elles veulent, tant pis pour la morale, tant pis pour l'opression de la société et tant pis pour notre entourage !!

Mes centres d'intérêt

dessin, photographie, et maintenant regarder sur vos blogs comment vous élevez vos bébés et y piocher moultes idées ! ou pas !!!

Mes films préférés

dirty dancing, la mort vous va si bien, california man, harry potter, bon d'accord, ce sont des vieux films... mais voilà la mielleure excuse et la plus vraie : plus le temps de regarder quoi que ce soit depuis que bébé est là !

Mes musiques préférées

manu chao, tarmac, miro, camille, dyonisos, mickey3D, ayo, renan luce... nouvelles scenes françaises, mais pas bénabar ni M !!

Mes livres préférés

The hungry Caterpillar Livre préféré des petits anglais.