chez virjmummy's

le troisième degré ? c'est encore possible quand on est devenue maman ?

25 août 2010

La nouvelle génération est en route.

Nous sommes sortis samedi dernier, c'était la première fois qu'on sortait le soir avec BBquibaragouine. J'en vois qui font les gros yeux... Ben oui, on est toujours aussi crevé ici, BB ne faisait denouveau plus ses nuits, du coup, on en pouvait plus.Mais cette sortie, c'était pour la bonne cause, à la dernière minute, on s'est posé la question : "est ce qu'on va réussir à tenir le coup ? est ce que BB va s'endormir ailleurs ?" Et puis, on a décidé d'y aller. C'était une soirée entre vieux amis de village, on a revu des gens... [Lire la suite]

14 juillet 2010

Décorer le bonheur

Nouveau concours chez Libelul, allez lui dire comment c'est chez vous ! PSSSSSSSSSSSiiiiiiiiit, merci ma libelul pour le bandeau !
Posté par virjmummy à 18:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
13 juillet 2010

rien de tel qu'un bisou !

Quand on est en manque de force, de courage ou qu'on a un petit coupe de blues...
03 juillet 2010

mais non pas de tranxène !

Je sais pas si chez vous c'est pareil, mais à la maison, BBQCP est vraiment assommé par la chaleur de dingue qu'il y a depuis quelques jours. En tout cas, c'est pas pour me déplaire, parce que non seulement j'ai pu ressortir mes affaires de vacances, avec lunettes de soleil et tout, mais aussi -non j'ai pas dit surtout !!- parce que BBQCP dort beaucoup plus longtemps et en plus s'endort maintentant tout seul le soir -après évidemment de grôs câlins et bisous ! Le moins dans cette histoire c'est que par cette chaleur, faire des... [Lire la suite]
14 juin 2010

un arc en ciel dans ma vie

Il n'y a pas que les vrais arc-en-ciel qui font plaisir ! J'ai dégainé mon appareil plus vite que mon ombre pour capturer ce joli moment de couleur et d'ordre dans ma rue. Ca ne s'invente pas ! Je suis vraiment contente d'avoir vu un truc pareil ! comme quoi il me suffit de peu. Et bébé dans tout ça ? Il apprend à faire la sieste dans son lit avant qu'on ne débarque sur l'île anglaise en Juillet. Et on essaie aussi qu'il dorme un peu plus tôt que 22h...J'en entends d'ici qui font HAN !
10 juin 2010

et glou et glou

il y en a qui ne sont pas loin...Le but étant de trouver ce qu'est le liquide, oui parce que vous aurez bien compris que les yeux ont été ajoutés à l'image, non ?! Allez on cherche pour avoir son cadeau, je vous laisse jusqu'au 13.Je crois d'ailleurs que je vais me refaire un petit trip Yeux. Ils nous observent je vous dis !! Et bébé dans tout ça ? Il est où ? han, il est sur le balcon tout seul, faut que je fiiiiiiiiile !

06 juin 2010

pendant que certains se marient

D'autres sont gardés. Y'a des signes qui ne trompent pas. Une mamie gardeuse de BBQC maniaque est passée par la. Par contre, y'a des choses que je n'explique toujours pas... Vous expliquez ça comment vous ? En attendant, nous on a passé un très bon moment au mariage, on s'est retrouvé, Mon amoureux et moi, sans se soucier de ce que faisait BBQC, ou de l'heure qu'il était (bon à un moment, si quand même, parce qu'il fallait bien que je dorme un peu cette nuit avant 6h du matin). et je dois dire que j'ai vraiment... [Lire la suite]
Posté par virjmummy à 19:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 juin 2010

QUe je vous raconte ma liberté

Le nouveau concours de Libelul Je vous dirais que malgré la saison des mariages qui arrivent, malgré le fait que nous ayons un enfant, ma Liberté vient du fait que justement, je suis toujours "célibataire". Evidemment, on ne peut pas dire que je suis une célibataire qui fait des trucs de folies avec ses potes, qui sort les soirs... Mais je me définirais commme une célibataire qui vit avec son amoureux et leur petit garçon. Avoir un enfant, c'est renoncer déjà à pas mal de libertés, non seulement pour les choses qu'on ne... [Lire la suite]
Posté par virjmummy à 14:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
11 mai 2010

alors là je dis NON !

Je viens m'insurger. Pour une fois !Je sais pas si vous regardez la télé chez vous, ben oui quoi si ça se trouve vous êtes tout le temps sur internet... Bref, en ce moment, il y a une grande enseigne, dont je ne viens absolument pas faire l'apologie ici, qui surfe sur le fait que le femmes peuvent tout faire toutes seules... Là je dis NON.D'accord, les années 60, la libération de la femme, la lutte pour les mêmes droits, les mêmes salaires... Mais aujourd'hui :  toujours plus de pression sur les femmes et encore plus, parce que... [Lire la suite]
Posté par virjmummy à 12:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
28 avril 2010

addition de chromosomes XX, XY

Est ce qu'il ya des nostalgiques parmi vous ?Je veux dire de la bannière, quoi !? Ah, tout le monde s'en fout !! bon d'accord...
Posté par virjmummy à 20:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :