chez virjmummy's

le troisième degré ? c'est encore possible quand on est devenue maman ?

08 mars 2011

entorse au réglement

mardi gras oblige, aujourd'hui, on accepte les paraben à la maison.PS : je suis trop contente de ma photo !Même pas de retouche en plus ! (toujours pas de photoshop à la maison...:-( )
Posté par virjmummy à 17:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

31 janvier 2011

IL faut faire du ménage ici

Le soleil repointe le bout de son nez,YES.Alors un bon coup de balai là dedans et ça devrait me redonner la pêche. Et puis, ça va peut-être être long parce qu'il faut que je trouve un petit logiciel sympa pour refaire mes bidouilles. L'ancien était une bombe à décompression  ! AÏE, mon ordi a eu bien mal ! Et sinon, je dessine pour BB-qui-est-infernal-, je me replonge un peu dans les crayons comme ça!
Posté par virjmummy à 15:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
20 décembre 2010

En attendant le Père Noël,

Il vient quand déjà le barbu ? parce que là, y'a plus d'idées pour occuper le monstre !
17 décembre 2010

et oui je re-tricote

Et alors là, pas un truc facile, genre une écharpe ou un beau col roulé, un snood quoi, comme c'était la mode y'a deux ans chez ma soeur... On est vraiment en retard dans notre pays...Non, là, je m'attaque à mon premier vrai ouvrage...Après avoir abandonné le projet de gilet trop petit pour BB de l'anné dernière, je me suis dit, c'est le moment de reprendre mes aiguilles et de me faire un chouette truc, pour moi.Alors évidemment, pour me remettre dans le bain, j'ai tricoté moulte écharpes, avec côtes, torsades simples, torsades... [Lire la suite]
03 novembre 2010

trop de suspense tue le suspense

Alors, je dis bravo d'abord parce que je me rends compte qu'à moins de passer plein de temps avec mon BBquiparle, et ben on ne comprend pas vraiment ce qu'il dit finalement!Mais bon, un bon point pour vous toutes, oui, il y a bien une histoire de train la dedans ! TCHOU-TCHOU :D ! Ce que mon BB m'a dit. C'est : On a été à la gare, dire aurevoir à Barbara, et elle reviendra avec tonton pour mon anniversaire. "Sasicèssèèè"... C'était pourtant pas compliqué ! Bon, maintenant, vous vous départagez, à votre avis qui gagne... [Lire la suite]
28 septembre 2010

du nouveau chez nous

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a bien longtemps, j'ai fondé un club de super Very Important Mumm(ies). Et bien il grandit denouveau avec ma lectrice bretonne préférée à qui je tire un grand chapeau, parce que cette V.I.M. là... Elle en a trois des petits monstres. Si ! Je vous jure ! Et même qu'il y en a deux, ben c'est presque les mêmes. Un truc de fou, non ?!Alors chapeau-bas Mme, et bienvenue ici, de la part de toutes. Ses aventures, c'est ici. D'ailleurs, ça me fait penser.Est-ce qu'il y en a parmi vous qui serez... [Lire la suite]
Posté par virjmummy à 21:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

24 juillet 2010

en vacances,

On a le temps de mettre du vernis sur ses mains et meme sur ses doigts de pied !YOUPI !J'adore les vacances moi ! Et tant pis pour les nuages gris d'aujourd'hui... Et BB dans tout ca ? il dort sur le canap' english.
06 juillet 2010

parce qu'elle le vaut bien

Ma soeur est aussi une V.I.M.*mais une *VERY IMPORTANT MADAME.Elle s'est mariée, et ça compte aussi pour moi.
Posté par virjmummy à 12:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 juin 2010

mais heu !

Personne de nouveau pour être dans notre club ?Ca, c'est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiste... Et bébé dans tou ça ? Il essaie de boire la boîte de concentré de tomates !
Posté par virjmummy à 11:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
15 juin 2010

et voilà !

modifications faites, manque plus que je te raconte ma vie !
Posté par virjmummy à 11:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,