Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
5 février 2011

On frôle la crise de nerfs !

110203_1342_001_Bon par contre, dans ce bazar sans nom, il y a des choses qui, néanmoins survivent à ce grand chamboule-tout non planifié.
Comme les jeux vidéos de papa... Ah non, pas ça.
Comme mes anciens livres d'école... Ah non plus.
Comme les affaires de toilette dans la salle de bain... Toujours pas non.
Ah mais oui, comme les ustensiles de cuisine et les boîtes de conserve... Ah non je vous dis, ça non plus.

Ben alors à quoi il touche pas ce petit me direz vous ?

Ben à tous les jeux qui sont justement sur la fameuse petite table basse, celle prévue exprès pour lui...

Il me rendra folle, je vous le dis !

Publicité
Commentaires
V
Noooooonnnnnnn, je ne veux pas que le mien commence à marcher!!!!! Ou alors que chez nounou!
I
Bon alors j'ai une solution : il suffit de déblayer la petite table basse de tous les joujoux et de t'y installer pour boire ton thé!
I
C'est comme les prises... C'est le seul truc qu'il ne faut pas toucher et c'est la seule chose qui attirent les mioches et ils ont même ce vieux réflexe que de se lécher les doigts avant d'essayer de les faire rentrer dans les trous !!!!!! RHâââââ!!!
Publicité