Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
18 janvier 2011

condamné à être déguisé pour la fin d'année !

no_l_008Je vous souhaite à toutes une excellente année 2011. Pleine de joies, de jolis moments de douceur avec vos (grands) enfants. -mais non, eux ils ne vont jamais devenir grands, ils vont rester de tous petits bébés innocents...-
J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées, avec ou sans varicelle, avec ou sans gastro, et que le Père Noël a trouvé le chemin de vos maisons. Il a bel et bien trouvé notre maison cette année et je peux même vous dire qu'il a du y rester un moment vu tous les jouets par milliers qu'il a déposés sous notre sapin.
Bébé-qui-veut-rester-encore-bébé nous parle de Noël tous les jours, et je crois que l'année va lui paraître une éternité en attendant qu'on remette ça.

En tout cas, merci pour tous ces bons moments qu'on a partagés cette année 2010, en espérant que 2011 soit meilleure encore.

Et... ah oui, l'année dernière, donc le premier Noël de BB, c'était juste l'horreur à gérer pour nous, alors pour celle(s) à qui c'est arrivé aussi cette année, ne vous inquiétez pas, il semblerait que ce soit juste les premières fêtes qui sont difficiles... Chez nous cette année, c'était un excellent Noël et une très bon reveillon du nouvel an.
Les choses sont de plus en plus faciles avec le temps, et ça vaut pour à peu près tout !

Et BB dans tout ça ? Il fait enfin VRAIMENT ses nuits depuis deux mois ! Elle est pas belle la vie ?!!

Publicité
Commentaires
V
"que tu ne nous laisseS", bien sûr!
V
Je suis trop trop contente que tu sois de retour! J'avais peur que tu ne nous laisse complètement tomber! Des nouvelles régulières maintenant?
I
que de bonnes nouvelles, bonne année 2011 !!
P
OUi nous aussi Loris est à fond sur Papa Noel même si on lui dit qu'il se repose et qu'il est rentré chez lui, il continue à chanter "Petit Papa Noel" ;-)
Publicité