Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
21 septembre 2010

sortez les K-way

lit_parapluieAlors voilà l'histoire.
Maintenant qu'on est à peu près en forme, on se disait avec Mr Papa que ce serait bien d'acheter un joli lit-parapluie pour notre BBqui-y-dormira-aussi-bien-que-dans-son-vrai-lit-évidemment ! Alors, comme des grands, on est parti au magasin et on en a choisi un au pif -mais avec des jolis couleurs quand même ! Donc, tout contents et fiers de ce nouveau pas pour nous, -ben oui quoi, ça veut dire qu'on envisage le fait de resortir le soir avec lui ! c'est énorme ! Bref, nous voilà partis dimanche avec notre lit, sept kilos quand même- et on se dit que BBquibaragouinetoujours va s'essayer à une petite sieste dominicale.
Oui... Bien sûr ! Qu'est ce qu'on peut être naïf quand même quand on est parent !
Alors, premièrement, BB-qui-était-quand-même-distrait-par-ses-grandes-cousines-et-autres-coucous-de-la-famille ne s'est pas endormi, mais, et là j'en vois qui savent où je veux en venir, et deuxièmement, au moment du repliage de la bête... Souci. Tout coincé. Tout pété. Alors je me dis que ça c'est un boulot pour super grand-père à la rescousse. Il a fallu que trois de mes oncles s'y mettent pour tout replier dans le bon ordre !
Donc, de retour à la maison, j'hésite : je le sors de son habillage ou pas ? Va bien falloir que je m'habitue à ce fichu truc, parce qu'en plus on a plus le ticket de caisse !
Je me décide aujourd'hui, et quoi ? Il est au milieu du salon, impossible de le replier ! Revenez les tontons !

Publicité
Commentaires
S
Alala! Vive les lits pliants.<br /> Moi aussi je m'acharnait sur le mien et finalement j'ai mis le nez dans la notice. Ca a tout de suite été plus facile:<br /> Il fallait que l'intèrieur soit tiré pour pouvoir débloquer les boutons (en appuyant et tirant vers le haut)<br /> Oui c'est tout un art!<br /> Tu nous diras pour le tien!
V
Je suis plus qu'indulgente, j'applaudis à 2 mains et j'encourage la reprise: ça fais du bien de se retrouver, soi avec ses activités, non?
V
Gnarf gnarf gnarf! Voilà qui vous apprendra à vous montrer si optimistes! Non mais quand même! (C'est toi qui a fait le dessin?)
Publicité