Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
3 juillet 2010

mais non pas de tranxène !

canicule1Je sais pas si chez vous c'est pareil, mais à la maison, BBQCP est vraiment assommé par la chaleur de dingue qu'il y a depuis quelques jours.
En tout cas, c'est pas pour me déplaire, parce que non seulement j'ai pu ressortir mes affaires de vacances, avec lunettes de soleil et tout, mais aussi -non j'ai pas dit surtout !!- parce que BBQCP dort beaucoup plus longtemps et en plus s'endort maintentant tout seul le soir -après évidemment de grôs câlins et bisous !
Le moins dans cette histoire c'est que par cette chaleur, faire des cartons, les emmener là-bas, faire de la peinture et courir après BBQCP c'est carrément épuisant ! Non j'ai pas dit non plus vivement l'hiver, mais là c'est un peu trop quand même ! ben oui on est jamais content...
Le plus dans cette histoire, c'est qu'on a enfin du temps pour se retrouver mon zamoureux et moi vu la fatigue de BBquicourtpartout, et aussi avec le programme de fou du déménagement qu'on a ça tombe à pic !

Vive l'été !

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis CLAQUEE , j'en peux plus.<br /> Les BBQCP commecent à me fatiguer sévère ;)
B
ben non ça marche pas ici, ça les endort pas la chaleur... grrrr<br /> bon courage pour les cartons, attention de pas mettre BB dans un carton par inadvertance, pendant qu'il sieste... ;)
S
Et oui il fait chaud! L'été est enfin là, on commençait à s'impatienter... Nous n'allons pas râler car ici nous avons la clim! Yeahhhhh!!!!<br /> <br /> Bon courage pour la peinture et les cartons. En récompense; bientôt les vacances!!!<br /> <br /> Quelle chance que BBQCP dorme bien!!!<br /> Qu'est ce que je donnerai pas pour que BB ne me réveille pas 5 fois la nuit...
Publicité