chez virjmummy's

le troisième degré ? c'est encore possible quand on est devenue maman ?

26 juin 2010

arghh !

balaiBon, ben c'est pas pour dire, mais là, je suis super méga overbookée. Les cartons dans le vieil appart', la peinture dans le nouveau, s'occuper de BBquifaitdestravoaussi, le ménage qui s'accumule, le linge qui déborde, l'amoureux qui en peut plus non plus, la tapissserie qui colle pas bien, les cartons qui envahissent font dégobiller la maison mais qu'on peut pas ramener parce que les travaux sont pas finis...
Bref, y 'en a partout : de la poussière, des bidules à jeter, des cartons, des jouets qui se perdent en route, et encore plein de trucs que j'oublie.
Je devrais peut être faire comme BBquiadel'idée, jeter tout du balcon, NON ?!
Ah et non des moindres j'allais oublier que dans 3 semaines on part en Angleterre voir ma soeur et son mari, et que ça aussi il va falloir le préparer au milieu de ce fouttoir non organisé !

"EUH 'SCUSEZ MOI, Z'AURIEZ PAS DES BRAS A ME FILER ?"

Et bébé dant tout ça ? Il a démonté l'enceinte de la chaîne hifi...Il veut ma mort ou quoi ??!!


Commentaires

    Vive les travaux, le bordel, la poussière,...
    Et c'est là qu'on se dit que l'on aimerait bien avoir une femme de ménage...
    Bon courage! Surtout lorsque tu vas enchainer avec les valises!!!!

    Posté par Sophie, 28 juin 2010 à 10:58
  • On compte sur toi pour nous montrer tout ça une fois fini! Bisous!

    Posté par Virginie, 01 juillet 2010 à 13:19
  • ouh la courage, ça doit pô être simple!!!
    bravo à bbq, je vois qu'il a de bonnes idées hahaha

    Posté par bbmetisse, 01 juillet 2010 à 15:07

Poster un commentaire