chez virjmummy's

le troisième degré ? c'est encore possible quand on est devenue maman ?

15 juin 2010

je fais rien que des bêtises

IMGP6630Comme si la liste des bêtises n'était pas asssez longue, je me suis dit que c'était une super giga bonne idée d'apprendre à BBQFPDB à écrire sur ses nounours, non ?
Y'a pas à dire, les fabricants de jouets savent y faire pour nous faire acheter n'importe quoi !
BBQFDB avait aussi eu un nounours tout blanc à customiser avec des feutres quand il est né (mais des vrais ceux-là). Mais je crois que le feutre rempli d'eau est bien suffisant pour le moment, parce que là, il y aurait du feutre sur les murs, le canapé, la table, les chaises, sur ses habits.. Bref, y'en aurait partout, alors bon, un point pour aquabidule qui pense quand même à nos murs ! Et BBQFPDB ne quitte plus son feutre magique depuis ce matin... Je pense pas qu'il va sauter du balcon au moins celui-là !


Commentaires

    C'est un peu semblable à l'activité qui consiste à déchirer du papier... Du coup, tout ce qui traîne (journeaux, facture, dossier professionnel) bébé déchire.
    Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour l'éveil de nos bébés ! ;-p
    Bon courag e!

    Posté par irmine, 15 juin 2010 à 12:31
  • En effet, quelle bonne idée! Tu fais bien de prévenir les jeunes mamans innocentes de mon espèce!

    Posté par Virginie, 15 juin 2010 à 21:12
  • super idée je trouve aussi

    Posté par caro, 16 juin 2010 à 21:09
  • mon loupiot a le même stylo avec de l'eau mais y'a un hic.... ils prennent quand même l'habitude d'écrire partout donc le jour où, par méprise, ils confondent l'aquatruc avec un feutre normal.... tu vois la cata???!!!!!

    Posté par bbmetisse, 18 juin 2010 à 14:17

Poster un commentaire