Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
11 mai 2010

alors là je dis NON !

080305_Feminisme1Je viens m'insurger. Pour une fois !
Je sais pas si vous regardez la télé chez vous, ben oui quoi si ça se trouve vous êtes tout le temps sur internet... Bref, en ce moment, il y a une grande enseigne, dont je ne viens absolument pas faire l'apologie ici, qui surfe sur le fait que le femmes peuvent tout faire toutes seules... Là je dis NON.
D'accord, les années 60, la libération de la femme, la lutte pour les mêmes droits, les mêmes salaires... Mais aujourd'hui :  toujours plus de pression sur les femmes et encore plus, parce que maintenant, on DOIT faire ce que les femmes des années 50 faisaient, + le boulot la journée, + s'occuper des enfants, de leurs loisirs, et il faudrait aussi se taper les travaux de la maison pendant que MÔNSIEUR reste sur son canap' à regarder le foot, en sirotant une bière.
Tout ça bien sûr en se sentant super fière en plus et sans oublier de prôner l'égalité des sexes...
NON MAIS JE RÊVE !

Publicité
Commentaires
V
la pub, c'est genre un grand magasin de bricolage jaune et bleu...
C
entierement d accord avec toi !!!! je guele un coup aussi ! c est quoi la pub par contre ? je regarde la télé mais j ai pas fais gaffe a celle ci :)
V
Elisabeth Badinter, sort de ce corps... Non, je rigole, ch'uis assez d'accord avec toi!
M
et oui, il y a encore des machos qui pensent avec un seul neurone a la fois....<br /> pour moi, l'egalité des sexes c'est "laisse moi etre une femme, je te laisserai etre un homme", Comment pourrais je t'aimer comme une femme si tu n'as aucune consideration pour moi, si tu me laisses toutes les basses besognes?<br /> C'est aussi la liberté de choix pour tous, hommes ou femmes, de faire ce que l'on a envie,sans se restreindre dans les "aptitudes" de son sexe.<br /> Voilà quoi...
Publicité