Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
23 avril 2010

POur répondre à Saem

octobre_018transat_001Alors voilà mon oeuvre de fille enceinte.
Pas des coussins, mais un transat qui nous sert maintenant de siège pour sa chambre; le truc MOINS MOINS, c'est qu'on a pu s'en servir que tard parce qu'il n'y a que la position assise. Mais ça évidemment quand je l'ai acheté, je ne m'en suis pas rendue compte...
Donc BBQM était dans notre coussin d'allaitement jusqu'à ce qu'il se mette assis. Et je dois dire que ce n'était pas super pratique. IL fallait sans cesse transformer le coussin en siège et inversement quand c'était le moment de manger ! On ne pense pas à tout quand on est enceinte, et surout nouvelle maman !

Vous voulez d'autres preuves en images je suis sûre !?

avril_336IMGP4721

Publicité
Commentaires
S
Waouh, je suis épatée là... Tu veux dire que c'est toi qui a fait la housse??? Canon!<br /> Et la photo au bord de la piscine, la grande classe dis moi.<br /> BON WEEK END
Publicité