Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
3 avril 2010

qui picote du pain dur ?!

divers_photo_1143En ces temps de fêtes  pascales -eh oui madame, on parle bien ici ! Et bien je profite ce cette superbe création de circonstances (pas la mienne), pour vous avouer une chose. -qui je pense va peut être donner des idées à certain(e)s. (toujours pas de visiteur masculin...)
Voilà l'histoire.

C'était il ya bien longtemps, je vous parle d'un temps que les pas-encore-mamans ne peuvent pas comprendre... Bref. Oui j'avoue sur ce coup-là je n'ai pas été très écologique...
Il s'agit bel et bien d'assiettes en carton dont je veux vous causer ! Quoi vous aviez pas deviné ? Ce temps-là, c'est celui où BBQM et moi nous sommes rentrés de la maternité, avec un tas de cadeaux pour lui, et une énorme fatigue pour moi. Ben oui, bizarrement, l'accouchement n'est pas de tout repos et il faut un certain temps pour s'en remettre ! Les jours passant, ça ne s'arrangea pas. Le stress de mal-faire, une commmunication pas encore tout à fait établie entre lui et nous. Et une impression que le temps nous échapperait à tout jamais. La moindre idée qui pouvait nous rendre la vie un peu plus facile était accueillie à bras ouvert ! Alors non. Pas de temps pour la vaisselle, j'avoue nous avons utilisé un tas d'assiettes en carton, quitte à ce que les repas débordent, mais qu'importe !! ça faisait une chose à faire en moins sur notre planning quotidien de folie !

Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai eu mon premier visiteur masculin il y a peu. Plus d'1 an après mon premier post ... Je crois que nos blogs sont quand même très axées filles ;)<br /> Jolie poule
Publicité