Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
1 avril 2010

“Et toi, Tu rêves de quoi ?”

EATMANSi cette question appelle une vraie réponse, je répondrai que je fais trop souvent des cauchemars, avec des tsunami, et un tas de trucs dingues qui 'nont ni queue ni tête. ???
Maintenant, si la question est plus subtile... et je pense bien qu'elle l'est, je rêve de retrouver un peu ma naïveté d'avant, ma faculté à voir uniquement les belles choses. Depuis bébé, on devient adulte je crois, et du coup, on prend conscience de tous un tas de trucs qui essaient de venir nous polluer... Je dis, "on", je veux dire JE surtout ! Je rêve d'un jour où je me serais libérée de mes vieux démons...

Réponse au tag de lIBELUL

Publicité
Commentaires
C
tout a fait ça !!!!! on se rend compte de bcp de choses une fois qu ils st là ;))
A
Ho la la y'a plein de tsunamis aussi dans mes rêves, ça veut dire quoi tu crois?
D
Ah oui, je les connais les vieux démons.. qui raplique à la moindre faiblesse;)
A
là tout de suite,je rêve d'une nuit complète .sinon,je rêve d'une vie sans stress,l'utopie totale quoi.
L
Participation validée !!<br /> Il faut prendre son mal en patience, les vieux démons partent ... c'est sûr
Publicité