Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
31 mars 2010

le mauvais sort nous a quitté !

Non, je ne parlerai pas de tricot. Avoir fait un gilet trop petit, ça m'a un peu refroidie si vous voulez savoir, je me remettrai à tout ça plus tard !

Ce que je viens vous dire, et vous allez en avoir rien à faire, c'est que ça y est il y a enfin des trucs qui poussent chez nous. Pour commencer il y a bien sûr BBQM, mais aussi des végétaux, si, je vous jure... Un truc de dingue ! Tu vois Libelul, tout arrive !

Mars_145

Publicité
Commentaires
L
Génial !! Bravo c'est ton début dans la vie d'une main verte ;)<br /> <br /> Et comme tu as de la chance peut-être que tu gagneras à mon concours de blog?<br /> <br /> C'est chez moi aujourd'hui.<br /> <br /> Je compte sur toi ?
P
Waouh, elles sont jolies ces fleurs :) Sentent-elles bon?
Publicité