Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
22 mars 2010

Avec plaisir Saem. A qui le tour ?

membresaem

Tu fais officiellement partie de mon club très privé ! You ARE very lucky !
T'as le droit de râler si jamais tu ne voulais pas le même jouet que la membre#1 !!
Et tu peux aussi faire des réclamations, si jamais tu voulais d'autres modifications !

J'en profite pour remercier notre toute jeune maman très insistante qui veut toujours des photos, des dessins..!! et qui m'a redonné envie de créer et de bidouiller un tas de trucs. Vous pourrez bien sûr aussi lui dire merci en allant voir de ses nouvelles ! Bon alors j'attends les commandes maintenant !

Publicité
Commentaires
S
ahhhhh, honte à moi!<br /> Je n'avais pas vu ce billet. Comment je suis trop fière!!! <br /> Si je l'imprime et que je le glisse dans mon porte feuille, on va me prendre pour une dingue tu crois?<br /> M'en fous j'assume! <br /> Bisous et Merki
V
(suite de la suite)<br /> C'est vraiment cool que ça te motive, parce que moi, je veux toujours en voir plus!!! Quel genre de commande on peut te passer? Parce que je suis partante!!! J'ai pas vu tes dessins, tu nous montres un peu???
Publicité