Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez virjmummy's
20 mars 2010

moi aussi je veux faire ça !

Loin de moi l'idée de  faire de la pub... (quoique la crème de Sandrine, je veux bien l'essayer aussi !)

61FH7oPlH_L__SL500_AA240_poucet    untitled   

Mais ces livres là - j'en ai pris une douzaine environs en évitant les Belle au bois dormant, Cendrillon, Blanche neige... Ben oui parce que les dessins faisaient vraiment trop fi-fille à sa maman !, bref, je disais, ces minicontes, ils sont trop jolis, je suis juste deg de ne pas les avoir illustrés moi même !

Peut être que ça viendra un de ces jours, qui sait ?
Mais pour le moment je ne concours pas dans la même catégorie non plus !

Ah et oui en plus... 1.89 euros !!

Publicité
Commentaires
V
Et pourquoi ça viendrait pas un jour, hein? Faut s'accrocher!<br /> En tout cas, j'adore la couv' du Petit Poucet...
Publicité